MikimotoMikimoto

Politique d'expédition et de livraison

Zones de livraison

Nos articles ne peuvent être livrés que dans les pays de l'Union européenne. Nous n'expédions nos produits qu'à l'adresse de facturation au Royaume-Uni de la carte utilisée pour effectuer le paiement. Les commandes à livrer dans tout autre pays de l'UE sont à effectuer par téléphone avec paiement par virement bancaire. Veuillez contacter notre boutique de Londres au +44 (0)20 7399 9860.

 

Expédition et manutention

Nous facturons £10 pour toute livraison au sein du Royaume-Uni.

Une signature est exigée à la livraison de tous nos envois. Nous vous recommandons d’inspecter le colis de manière à vous assurer qu’il n’y a pas de signes extérieurs de dommages avant de l’accepter et de signer le bon de livraison.

Votre commande vous sera généralement livrée sous 1 à 3 jours ouvrables, en fonction de la destination de livraison, à compter de la date d’expédition indiquée sur votre confirmation de commande. Ce délai de livraison est fourni à titre d’estimation et n'est pas contractuel.

 

Problèmes de livraison

Si vous n’avez pas reçu votre commande sous 5 jours à compter de la date de confirmation de votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à : E-mail Boutique de Londres ou par téléphone au : +44 (0)20 7399 9860 (du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30 heure de Londres). Dès réception de votre commande, veuillez soigneusement inspecter le contenu du colis. En cas de différence entre ce que vous avez commandé et ce qui vous a été livré, veuillez vous référer à notre politique d’échange et de retour.

 

Emballage et paquets-cadeaux

Toutes les commandes sont emballées dans un coffret Mikimoto exclusif décoré de rubans.