Skip to Main content

 
Au vu de la situation sanitaire et des récentes annonces gouvernementales, la Maison MIKIMOTO vous annonce la fermeture temporaire de ses Salons parisiens jusqu’à nouvel ordre.

Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos collaborateur·rice·s, restent notre plus grande préoccupation. C'est pourquoi nous nous engageons à suivre toutes les directives recommandées afin de vous garantir une expérience d'achat sûre et confortable.

Sachez que vous pouvez à tout moment prendre RDV (par téléphone ou par mail) avec une ambassadrice de la Maison MIKIMOTO qui sera ravie de répondre à vos questions et de vous présenter nos collections les plus emblématiques ou les plus récentes. Au terme de la vente, la pièce vous sera expédiée ou remise en main propre dans nos Salons Place Vendôme. Durant la période de la Covid-19, les frais d’expéditions vous seront offerts.

Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser avec optimisme cette période.

La Maison MIKIMOTO

www.mikimoto.fr
mikimoto.paris@mikimoto.fr
+33 1 42 60 33 55

offer_close
Search
Langue

Please select a location and what language you would like to see the website in.

VISIT SITE

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les données que nous collectons sont nécessaires pour la gestion de caisse, l’établissement des factures, la gestion de la détaxe et le suivi de notre relation commerciale (service après-vente) pour que nous, MIKIMOTO, 8 Place Vendôme 75001 Paris, puissions vous adresser notre newsletter.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de portabilité de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données par MIKIMOTO (ou en demander la limitation), revenir sur votre consentement ou décider du sort de vos données traitées par MIKIMOTO après votre mort.

Tous ces droits peuvent être exercés par mail à dpo@mikimoto.fr ou en adressant un courrier à HAAS SOCIETE D’AVOCATS, DPO MIKIMOTO ; et ce, en justifiant de votre identité. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès des autorités de contrôle et notamment de la CNIL - cnil.fr/fr/plaintes.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.