Nous nous sommes organisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le plus strict respect des mesures de sécurité définies par le gouvernement. Masques et gels hydroalcooliques seront disponibles à l'entrée de notre Salon de la Place Vendôme.
Vous êtes intéressé·e·s par une pièce de joaillerie MIKIMOTO ? Nous vous invitons à nous contacter pour prendre rendez-vous. Nos vendeuses vous ouvriront les portes de notre salon Place Vendôme pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le bijou de vos rêves. Prendre rendez-vous

Mikimoto
Mikimoto
Langue

Please select a location and what language you would like to see the website in.

VISIT SITE
À propos de la Maison MIKIMOTO

La Maison MIKIMOTO

Nos perles

Nos perles

Nos colliers de perles sont appréciés de toutes et tous. Ils sont conçus pour vous sublimer et ne faire qu’un avec vous.

En savoir plus
Artisanat

Artisanat

La Maison MIKIMOTO imprègne chacune de ses pièces d'un sens esthétique né au Japon et façonné au gré d'influences culturelles multiples. Nous sommes fiers du savoir-faire inégalé et de l'approche passionnée de notre artisanat, qui s’appuie sur plus d'un siècle d'innovation.

En savoir plus
Notre histoire

Notre histoire

En 1893, notre fondateur Kokichi Mikimoto a créé avec succès les premières perles de culture au monde. Depuis, la Maison MIKIMOTO s'efforce de mettre à jour la tradition de la beauté pour s'assurer que nos pièces restent toujours aussi captivantes.

En savoir plus
Recherche & développement

Recherche & développement

L'un de nos objectifs est de préserver l'océan comme condition préalable à la production de belles perles. Nous nous engageons à améliorer sans cesse l'industrie de la perle tout en protégeant durablement l'environnement.

En savoir plus
Notre responsabilité sociale

Notre responsabilité sociale

En s’engageant à fabriquer des pièces selon un respect strict de l’environnement, la Maison MIKIMOTO s'implique activement dans la création d'un avenir durable et d’une société plus radieuse.

En savoir plus