Nous nous sommes organisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le plus strict respect des mesures de sécurité définies par le gouvernement. Masques et gels hydroalcooliques seront disponibles à l'entrée de notre Salon de la Place Vendôme.
Vous êtes intéressé·e·s par une pièce de joaillerie MIKIMOTO ? Nous vous invitons à nous contacter pour prendre rendez-vous. Nos vendeuses vous ouvriront les portes de notre salon Place Vendôme pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le bijou de vos rêves. Prendre rendez-vous

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Où, ailleurs qu’à Paris, puis-je trouver un salon MIKIMOTO ?

Nous sommes implantés partout dans le monde. Veuillez cliquer ci-dessous pour découvrir nos salons présents en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Localiser un salon
Comment prendre soin de mes pièces de joaillerie ?

Utilisez un tissu doux et sec, et essuyez délicatement vos pièces de joaillerie pour éliminer toute transpiration ou poussière après les avoir portées. Nous vous recommandons d'enlever vos bijoux lorsque vous vous maquillez, vous cuisinez, vous vous lavez le visage ou vous prenez votre bain.

PRENDRE SOIN DE VOS PERLES
Comment remplacer la pile d'une montre ou d'une pendule ?

Nous vous conseillons de ne pas remplacer la pile vous-même, car les montres et les pendules sont des objets mécaniques. Si vous vivez à l'étranger, apportez votre montre ou votre pendule à un revendeur de montres pour obtenir de l'aide. Veuillez vous référer aux liens ci-dessous pour les numéros de pile.

REMPLACER MA BATTERIE DE MONTRE REMPLACER MA BATTERIE D’HORLOGE
Je veux faire enfiler/réparer mon collier de perles.

Peu importe où vous avez acheté vos bijoux MIKIMOTO, vous pouvez rapporter votre collier dans n'importe quelle boutique MIKIMOTO. Veuillez noter que les frais de réparation et les délais d'exécution diffèrent entre nos boutiques parisiennes et celles qui sont situées à l'étranger. Nous vous conseillons de contacter dans un premier temps un salon MIKIMOTO près de chez vous pour plus de détails. Lorsque vous nous envoyez des pièces de joaillerie (autrement qu'en personne), nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie sécurisé pour confirmer que ces derniers nous ont bien été envoyés.

Localiser un salon

Pour les client·e·s en ligne ayant plus de questions sur les réparations ou sur les évaluations, veuillez nous contacter en sélectionnant le bouton « Besoin d'aide » ci-dessous.

CONTACTEZ-NOUS
Qu'est-ce qui est considéré comme une réparation ?

Les travaux de réparation les plus courants sont les suivants :

  • Enfilage d'un rang de perles et bracelets
  • Remontage de perles sur bagues, boucles d’oreilles, pendentifs et broches
  • Mise à taille de bagues
  • Allongement ou raccourcissement de rangs de perles, bracelets et colliers
  • Appairages de boucles d’oreilles perdues ou de perles perdues
  • Changement du système de boucles d’oreilles percées en non percées, ou non percées en percées
  • Réalisation d’une demi-paire de boucles d’oreilles assorties
Comment puis-je être certaine que mes pièces de joaillerie sont faites par la Maison MIKIMOTO ?

Chaque pièce MIKIMOTO porte une griffe caractéristique, qui apparaît soit sous la forme d'une huître, soit sous le nom MIKIMOTO. Selon la pièce, l’endroit diffère :

  • Colliers et bracelets : au dos du fermoir. Ils sont en principe équipés d'un M en signature.
  • Boucles d'oreilles : sur la tige, les systèmes des boucles d'oreilles ou le dos des boucles d'oreilles.
  • Bagues : à l'intérieur du corps de la bague.
  • Pendentifs : sur le fermoir ou à côté de ce dernier.
  • Broches : sur le dessous de la broche.
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  • Boucles d'oreilles : sur la tige, les systèmes des boucles d'oreilles ou le dos des boucles d'oreilles.
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