Skip to Main content
Search
    Vous n’avez aucun article dans votre liste d'achats.
Langue

Please select a location and what language you would like to see the website in.

VISIT SITE

Notre philosophie

La Maison Mikimoto, joaillier reconnu dans le monde, consacre ses créations à la beauté et à l'élégance qui sont le reflet de sa clientèle.

Usage de la société MIKIMOTO

1

La rencontre avec nos clients est de première importance, pour cela la Maison Mikimoto réserve le meilleur accueil à sa clientèle.
La rencontre avec nos clients est primordiale.
La Maison Mikimoto est reconnaissante de la confiance accordée par sa clientèle.
Un accueil chaleureux est mis en place dans ses salons pour satisfaire cette dernière.

2

La Maison Mikimoto est à l’écoute de sa clientèle et offre des produits qui sauront la satisfaire.
Toujours à l’écoute de sa clientèle, la Maison Mikimoto continuera à œuvrer pour offrir des produits originaux et de haute facture.
Tout le long de la chaine d’approvisionnement qui englobe les achats, la fabrication et la vente, la Maison Mikimoto met tout en œuvre pour réaliser des transactions responsables.

3

La Maison Mikimoto s’applique à être une société reconnue et appréciée par sa clientèle dans le monde entier.
Dans une perspective globale sociétale, la Maison Mikimoto aspire à être une entreprise de confiance, appréciée de sa clientèle, de ses partenaires commerciaux et par ses collaborateurs.
La Maison Mikimoto s’applique à respecter les différentes cultures et l’histoire de chacun, de chaque pays et continents et s’engage à défendre la tolérance partout dans le monde.

4

Mikimoto respecte l'environnement naturel et contribue à la réalisation d'une société durable.
La Maison Mikimoto s’efforce de sauvegarder la mer où sont cultivées les perles, s’évertue à réduire son empreinte écologique et vise ainsi à coexister avec la nature.
De plus, à travers toutes les activités de la Maison Mikimoto, cette dernière contribue au développement de la communauté locale et de l’industrie de la joaillerie.

5

En tant que membre de société Française, la Maison Mikimoto s’appliquera à respecter les normes sociales ainsi que les lois en vigueur afin de satisfaire ses responsabilités.
La Maison Mikimoto agira toujours avec considération afin de respecter les droits de l’homme.
En suivant, les normes sociales et les lois en vigueur, la Maison Mikimoto effectuera des transactions équitables et saines, ainsi elle remplira ses responsabilités sociales.